Avoir un impact direct sur vos performances

De nos jours, les enjeux de la réputation d’une entreprise sur internet sont devenus vitaux même à l’échelle d’une TPE. Surveillance, analyse et réaction sont les maîtres mots de notre mission. Nous prenons en charge l’ensemble des problématiques liées à votre e-réputation pour toutes les tailles d’entreprise.

1

Veiller sur votre entreprise

2

Agir en toute discrétion

3

Avoir un impact mesurable

Un interlocuteur pour tout gérer

Des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise
Afin de simplifier au mieux la gestion de votre e-réputation, vous disposerez d’un interlocuteur unique qui s’occupera en continu de l’activité des avis, notes et commentaires laissés par vos clients / utilisateurs. Que votre entreprise soit une TPE ou PME, nous avons des solutions et offres à chaque problématique adaptées à votre budget.

Un service complet

Réputation Manager vous propose un panel de services complets vous permettant de donner une visibilité optimale à votre entreprise ainsi qu’à votre activité. 

Identité / Image de marque

L’identité de votre marque est cruciale pour attirer de nouveaux clients.

Nous allons revoir ensemble votre image de marque, vos forces et faiblesses afin de les tourner à votre avantage et repartir sur une nouvelle image claire et cohérente.

Community management

Nous allons ensemble développer un panel de réseaux sociaux adaptés à votre activité et les faire vivre avec du contenu sur mesure qui vous ressemble.

Ne laissez pas la place à vos concurrents et bénéficiez d’un boost de visibilité. Communiquez là ou on vous attend !

Influence médias

Face a la concurrence, il est conseillé de se démarquer pour que les médias et la presse parlent de vous !

Gagnez en légitimité pour rassurer et convaincre vos prospects. Réputation Manager négocie des articles sur des supports liés a votre domaine d’activité.

Présence web / Google
(moteurs de recherche)

Aujourd’hui, il ne suffit pas d’exister, il faut être présent sur Google. Avant de commercer, les internautes consultent les informations de votre société.

Réputation Manager va donc travailler à vous rendre visible en première page de Google avec les meilleurs avis possibles. Ainsi, lorsque l’on vous recherchera, vous répondrez présent !

E-réputation
(avis d'internautes)

Avant de commercer, le client a besoin d’être rassuré par d’autres utilisateurs également. Il va donc chercher à lire des expériences de consommateurs afin de se faire une idée.

Réputation Manager veille, répond, négocie et stimule les avis de vos clients pour créer un cercle vertueux de satisfaction = confiance = conversion.

Veille, gestion des crises
et porte parole

Lorsque des internautes parlent de vous, Réputation Manager le détecte immédiatement, répond, rassure et fait le lien avec les services concernés tel que votre SAV.

Une gestion du conflit quasi immédiate et efficace limitant ainsi les dégâts car les internautes et votre communauté ont besoin de sentir qu’on les écoutent. 

Identité / Image de marque

L’identité de votre marque est cruciale pour attirer de nouveaux clients.

Nous allons revoir ensemble votre image de marque, vos forces et faiblesses afin de les tourner à votre avantage et repartir sur une nouvelle image claire et cohérente.

Community management

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Ne laissez pas la place à vos concurrents et bénéficiez d’un boost de visibilité. Communiquez là ou on vous attend !

Influence médias

Face a la concurrence, il est conseillé de se démarquer pour que les médias et la presse parlent de vous !

Gagnez en légitimité pour rassurer et convaincre vos prospects. Réputation Manager négocie des articles sur des supports liés a votre domaine d’activité.

Présence web / Google
(moteurs de recherche)

Aujourd’hui, il ne suffit pas d’exister, il faut être présent sur Google. Avant de commercer, les internautes consultent les informations de votre société.

Réputation Manager va donc travailler à vous rendre visible en première page de Google avec les meilleurs avis possibles. Ainsi, lorsque l’on vous recherchera, vous répondrez présent !

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Avant de commercer, le client a besoin d’être rassuré par d’autres utilisateurs également. Il va donc chercher à lire des expériences de consommateurs afin de se faire une idée.

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Nos équipes vous accompagnent

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Par téléphone au 01 86 98 13 61

Une question ? Vous avez besoin de conseils ? Notre équipe est à votre écoute.

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Par e-mail

Vous pouvez aussi poser vos questions en remplissant notre formulaire de contact.

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Diagnostic gratuit

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